• Tendresse d un autre monde


    Je rêve de toi
    Tu es une reine
    Qui habite en moi
    Je veux te le dire avec rage
    Sans que tu t’énerves ou tu te fâches
    Je veux te le dire avec rage
    Avant qu’entre nous tout se gâche

    Simplement je t’aime

    Dans mes pensées je me noie
    Je pense à toi, j’ai le droit
    Ton coin en mon cœur n’est guère étroit
    Je veux te le dire avec rage
    Sans que tu t’énerves ou tu te fâches
    Je veux te le dire avec rage
    Avant qu’entre nous tout se gâche ...

    Simplement je t’aime

    Existe-t-il une femme ici à qui je pourrais dire ceci ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :