• Message à Mélanie

     

    500x_bullet1_500
     

     

    Il y a quelques jours de cela, j'ai reçu un message de toi, je m'attendais pas vu que j'en ai mais alors royalement plus rien a foutre de toi et de ta vie ...

     

    Dans le mail que j'ai lu, tu me dis que j'avais eu envers de toi une amitié douteuse et le comportement qui va avec (j'aurais du garder le mail envoyé), on va remettre les choses au point, car il est hors de question que je me laisse faire : pr lus d'une fois, tu as pas arrêtede m'allumer, de me chauffer, de me titiller, je compte plus le nombre de fois où tu m'as fait des sous entendus et combien de fois tu m'as dit que tu avais grave envie de sexe et de moi, rappelle toi ce que tu as fait en cam et madame me sort, c'est moi qui a un comportement douteux, faudrait que tu te remettes en question, espéce d'allumeuse, assume tes actes et paroles, c'est plus facile de remette la faute sur moi hein, connasse ?

     

    Tu m'as dit que plus d'une fois tu m'as souhaité bonne anniversaire, que tu étais venu me voir, je crois bien, dans quel monde tu vis ???

    Je me souviens plus que tu m'aies souhaités cela (possible une ou deux fois) et encore plus que tu sois venu me voir dans ces moments là et question cadeau j'ai jamais rien eu de toi (je cours pas après cela mais bon), donc encore une fos, va te faire soigner, après tu m'as réproché quand je t'ai demandé que l'on se voit alors que tu eais au crdp sur nancy pour tes concours, on était a 20 min en bus de mon appart (c'est pas comme si j'étais a l'autre bout de la france), que tu etais pas bien, mais si tu avais accepté qu'on se voit pour prendre un cafe ne  serait ce que meme 30 minutes, on se serait remonté le moral mais t'as pas voulu donc prends à qu'a toi ...

    Je peux pardonner pas mal de choses, je peux être compréhensif vis à vis de pas mal de situations mais il y a des choses qui me tiennent à coeur et que je ne peux pardonner : c'est d'UN, que tu en avais rien a foutre de mon blog, que tu avais pas garde celui-ci comme quelque chose d'important (je me comprends) dans tes marques pages, un calepin, post-it (Moi sachant que si tu avais écrit un blog qui te tient a coeur, où tu parles de choses que tu as du mal à dire ou confier, je l'aurais gardé) tu savais que mon blog, c'est quelque chose de très intimes, il est pas en accès libre car y a beaucoup de choses très personnelles, dûres à qui j'ai JAMAIS parlé et n'est confié à personne, mais tu t'en ai foutu, pour toi c'était rien, pourquoi je m'emportais pour pas grand chose, y a pas la mort hein ???

    De deux, comme tu l'as dit, l'amitié pour toi c'est seulement qund tu as besoin désolé mais la vraie amitié, c'est pas çà, quand on dit "être"ami avec quelqu'un, c'est être là dans les bons moments et surtout les pires, non pas par de belles paroles mais des actes réelles et concrets, un vrai ami sait trouver les mots et l'attitude pour te remonter le moral, sait quand tu es bien ou pas, mais surtout il est là après un coup de gueule et des mots cash et directe, l'ami, le vrai c'est celui qui saura etre là encore après et peut comprendre que tu es pas bien. Après j'en ai rien a foutre que tu es en couple avec ton black, je m'en fous complètement, un jour il te larguera et là tu seras comme une merde sans tes vrais  amis et là je serais aux anges car tu comprendras ce que tu m'as fait ...

    Me contacte plus et fous moi la paix ... je veux plus entendre parler de toi, ciao


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :