• Lorsque ta vie ne tient qu'à un fil ...

     

    coeur-bris1

     

    Je ne sais pas trop par où commencer mais je laisse une trace au cas où il m'arriverait quelque chose ...

    Il y a environ deux semaines (mi septembre), j ai commencé à ressentir des tremblements, des palpitations au niveau de ma tempe, la vue qui se trouble et une migraine carabiné, je savais que c'était des signes dû au stress occasionné ces dernières semaines et notamment, les prises de têtes que j'ai avec certaines personnes, (notamment une qui devrait se reconnaître), qui n'ai rien d'autre trouvé comme excuse que c est encore de ma faute, si elle n arrive pas à m avoir au tel, mais quand comprendras tu enfin, que quand on a vraiment envie d avoir quelqu'un au tel, on peut toujours trouver une solution encore faut il vraiment tenir à cette personne, je pense que ce qui peut m'arriver dans ma vie, tu t'en moques au vu des actes réels et concrets.

    J'estime pour ma part, qu'une personne qui n'assume pas son erreur, cherchant des excuses plus débiles les unes que les autres et remettant la faute sur toi, cela veut tout simplement dire qu'elle a pas envie de t'avoir au tel, c est ce qui s'appelle se donner bonne conscience, mais j'estime qu y a des limites a ma gentilesse et ma patiente, je peux accepter pas mal de choses, je peux être comprehensif également vis à vis de certaines situations mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons et notamment moi, on est plus au 10 eme siècle, dans la société dans laquelle on vit, ce ne sont pas les moyens de communications pour rester en contact en dehors des sms, au niveau appels, que l'on est bien fourni quand meme si t as pas encore compris au travers des derniers articles la situation, je peux rien faire pour toi ... comme je t ai dit tu as les cartes en main je pense avoir été assez coolant, moi je ferais plus rien de mon côté, tant que tu seras pas bougé !

    Pour en revenir au point de mire de cette article, j'étais vraiment pas mal, j'avais déjà eu ce genre de douleurs diverses, je connais assez bien ces symptômes d'agression au stress occasionné et là, une chose laquelle je m'y attendais pas des douleurs fortes au niveau de mon thorax comme si on compressait vraiment fort en plein milieu, ma réaction de prime abord était de respirer et souffler pour me détendre et me localiser dans un espace réel, il a fallu une demi journée pour que cette douleur se calme et même si le lendemain j'avais encore mal, il fallu quelques jours pour que la douleur s'atténue ...

    Quelques jours passèrent et j'appris par une personne que j'apprécie beaucoup, malgré nos prises de têtes et parfois son côté chieuse lol, elle a su me dire que c'était une crise d'angoisse, verdict confirmé par un medecin, que si je n'avais pas fait les gestes adéquats à l'instant où j'ai eu cette forte douleur j'aurais pu avoir une crise cardiaque, non vous n'avez pas mal lu, c'est bien une crise cardiaque (je ne plaisante pas) car il faut savoir que beaucoup de gens meurent de crises d'angoisses amenant a la crise cardiaque car quand ce genre de symptôme se produit et que l'on ne sait comment réagir, cela évolue en cette crise et on en meurt si on ne fait pas ce qu'il faut ...

    Aussi, je ne plaisante pas quand je dis que le stress m'est interdit et très dangereux, quand je subis un stress (autre que dans le domaine professionnel car cela est normale), cela fait effet domino et quand on se ramasse quelque chose de ce genre en plein fouet, je peux vous dire que c est très désagreable ... si je n'avais pas eu les gestes sur le moment qu'il fallait je serais peut être plus là pour écrire cette article !

    Alors les gens qui comprennent pas que j'ai une santé fragile, que je vis sur un fil, que je n'ai pas voulu ce qui m'arrive, que j'essaye de vivre l'instant présent car je ne sais pas ce que demain peut me réserver, ce n'est pas être négative, mais réaliste, je me bats chaque jour, aussi bien que possible pour pas que la maladie l'emporte car il s'agit bien d'une maladie et je dois faire avec ... se prendre la tête pour des petites broutilles ok, je veux bien mais pour des conneries a deux balles, quand je demande un peu d'attention, de disponibilité et de présence aux gens qui se disent tenir à moi et à qui je manque, je demande pas beaucoup mais même cela, on a dû mal voire quasiment pas du tout a me l'accorder donc faut pas s'etonner que je sois froid et agressif, quand on me demande certaine choses et que j'ai pas le 1/10 ème en retour ...

    Donner pour recevoir no soucy, donner pour ne rien recevoir en retour, desolé NONNNN !

    J'ai pas envie de dire à telle ou telle personne, j'ai fait çà, çà et çà pour toi, la personne en face de vous devrait le faire naturellement et spontanément car des choses ont été faites pour elle de ma part, si je dois mettre ces gestes, des mots ou des attitudes à avoir en matière de relation humaines, çà sert à quoi ?

    Voilà mon journal je te laisse en te confiant mes pensées intimes en espérant que les personnes qui liront mon blog comprendront que je suis quelqu'un de bien, j'ai des qualités et des défauts comme tout le monde, j'approche le quasi parfait lol, on peut parler de pas mal de choses, on peut délirer, étre sérieux quand il le faut, peut être est ce ma faute que dans ce monde de barges, dures, froids et egoistes, que je suis une personne vraiment unique, totalement à part, si personne ne l'a encore compris quand on voit comment sont les gens dans la vie actuelle et autour de soit, que je peux être quelqu'un d'extremement fidèle si on m'accorde ce que je demande et prêt a rendre aux centuples, ces attentions mais faut pas me prendre pour un con, etre hypocrite car j'ai horreur de cela !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :