• La solitude, antichambre de la dépression


    ht4f78ho
     
    La solitude, c'est être terriblement seul
     
    La solitude est plus profonde.
     
    C'est regarder les gens qui vous entoure et dire : qui s'interesse à moi vraiment, qui partage du temps avec moi, qui m'aime sincèrement, qui aurait peur de me perdre ?
     
    Alors on se rend compte que la réponse est toujours la même : personne.
     
    C'est ça la solitude.
     
    Se sentir seul dans le coeur et l'âme.
     
    Perdre l'envie de sourire, l'envie de vivre car la solitude vous ronge et vous laisse pantelant de douleur.
     
    La solitude, c'est d'avoir des personnes autour de vous, qui disent tenir à vous et manquez alors qu'il n'en est rien.
     
    La solitude, ce sont ces mêmes personnes qui n'ont pas de temps, de disponibilité à vous accorder alors que vous leur en demandez peu.
     
    La solitude est pire que la mort, car elle se cache en vous, vous guette, entrouve ses crocs et vous dévore petit à petit, votre coeur et laisse votre âme meurtri.
     
    La solitude, c'est d'être obligé constamment d'aller vers les gens pour prendre de leurs nouvelles alors qu'eux ne le font pas plus que cela.
     
    Mon coeur si fragile serait plus touché, si j'avais de leurs parts des actes réels et concrets, je leur rendrais le cadeau qu'ils me font car j'ai besoin d'eux.
     
    La solitude est un fardeau lourd à porter, certains vous diront qu'ils vaut mieux être seul que mal accompagné, je leur dirais "tu ne sais pas de quoi tu parles, tais toi au mieux de dire des conneries".
     
    La solitude, c'est de voir des gens entraient dans votre vie, faire des dégats irréparables et partir sans que vous ne compreniez pourquoi.
     
    La solitude me fait terriblement peur, peur de revivre ce que j'ai vécu de mon passé et cette fois d'y rester ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :