• Espoirs sans fins

     

     

     

    Souvent je m'absorbe dans mes pensées qui n'ont aucune fin ... je plonge au delà de mes chimères ... et bien plus encore !.

    Y a rien ... rien et rien ... que l'absence de mes fins espoirs ... 

    Le silence mourant d'un profond desespoir ... y a que des utopies, des reves illusoires, les chants de mes limpides larmes ... secouées par de multipes pleurs ... causées par d'atroces souffrances ... transformées en une seule envie ... celle de vouloir croire encore que la vie vaut la peine de se donner du mal.

    Gouverner par la terreur de ne plus avoir la force, le souffle pour continuer ...

    L'espoir pour me relever chaque fois quand j'atteint le fond ... de combattre jusqu'à la fin mais ça vaut surement la peine d'essayer ... d'esperer ... et avancer malgrè tout cet embarras... et briser ces obstacles qui me retiennent en arriere et echappent l'espoir entre mes mains ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :