• CREVE M.L.

    fuck-you

     

    A M. L.

    Je t emmerde grave, tu peux aller te faire foutre et te faire troncher grave, tu n'es qu'une lâche, même pas le courage de me dire en face ce que tu as écrit, t es pathétique, je n'oublierais jamais le mail que tu as écris, crois moi un jour tu paieras et j espere que tu paieras aux centuples ce que tu m as ecrit ...

    Si moi je m apitoie sur mon sort alors là c'est l hopital qui se fout de la charité, toi t as pas arrete de me souler avec les histoires avec ton ex et ton gamin, avec ton boulot, etc ... mais t ai je juge, critique : NON, car un "ami" se doit de savor écouter et faire ce qu'il faut pour remonter le moral, j'ai bien fait de ne pas dire où j'habite et mon nom de famille : essaye de tomber une fois sur quelqu'un avec qui tu sors et que son ex, frappe a la porte comme un malade avec un couteau tard dans la nuit plusieurs fois par semaine, essaye d imaginer que ce meme ex, te suit pendant des semaines avec un flingue ou je ne sais quel arme sur lui et là on en parlera de pourquoi je dis pas où j habite et mon nom de famille ... 

    Tu dis travailler dans le milieu médicale, mais t es pas fait pour ce boulot, va faire la pute, au moins tu te feras bien troncher car c est tout ce que tu mérites, bosser dans ce domaine a fait de toi un coeur de pierre, tu ne sais pas ce que les gens vivent chaque jour, quand ils ont une epée de damocles au dessus de leurs tetes et que du jour au lendemain, tu peux d un claquement doigt ne plus etre present la minute d apres, ai ce que j ai et là on verra alors avant de me faire tes putains de critiques et tes remarques, là on verra si tu changes pas d avis et de façon de voir la vie, il m est arrive de pas souvent étre trop mais je reste au fond de moi une personne positif car si c etait pas le cas, il y a longtemps que j aurais tout laisse tombé et je me serais laissé mourrir, hors c est pas le cas et même si c est parfois dur, je me bats et avance petit a petit, avec ma philosophie de vivre l instant présent ...

    Tu vis dans ton petit monde etrique où tous le monde il est beau il est gentil, reste dans ton putain de monde de bisounours, écoute bien ta psy vu que tu as besoin d elle pour prendre des décisions et faire ta vie en fonction de ce qu elle te dis ... t es qu une pauv fille, en tout cas j oublierais jamais ce que tu m as écris, j espere que tu paieras ce que tu m as fait, pourriture ... ADIOS


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :